dimanche 4 juillet 2010

Inventaire à la Prévert dans un pré à-peu-près vert !


Cette fois la collecte a été légère...
Un important rendez-vous familial m'attendait aujourd'hui, j'ai arpenté assez rapidement le vide grenier de Saint Léonard ainsi que le vide-garage de Remomeix.

Quelques trouvailles tout de même. Deux petits Kodak Brownie Starlux et Starlette, un Photax 6/6 et 6/9 encore chargé en Vérichrome pan .. un Instamatic Lumière Cilmatic.
Une pub Semflex très sympa. Quelques romans, un livre de Pierre Desproges qui doit se retourner dans sa tombe en apprenant ce qui se passe à France-Inter ces temps-ci !

Gros-plan du jour :
J'ai ajouté aux appareils du jour, celui que Sarah m'a trouvé aux puces près de chez elle.

J'en fais le gros-plan du jour, admirez ; un magnifique Ultra Reflex de chez FEX au design très art- déco.



Rubrique Narcisse :
Un inventaire à la Prévert dans un pré à-peu-près vert !
  • Une pendule qui donne l'heure juste.
  • Un miroir décoratif.
  • Un vélo Dame bleu.
  • Une panthère en p'luch
  • Un aspirateur balai en plus


À la semaine prochaine !