dimanche 10 mars 2024

" CHAT CHAT CHAT " L'expo Photo féline à la Librairie Le Neuf - Saint-Dié-des-Vosges 18 mars-17avril 2024

 

" CHAT CHAT CHAT " EXPO PHOTOS Génératives - Patrick Antonot

Une exposition féline… de photos génératives – IA , chat vous dit ?

 J'aime les chats

J'aime les mots

Je vous invite à découvrir, comme dans un jeu,

des mots roses, dans une ambiance qui ne le sera pas !  

 


L'exposition sera visible à la librairie LE NEUF

5 Quai Leclerc – SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

DU 18 MARS AU 17 AVRIL 2024

Tous les jours 9/12h et 14h/19h sauf le lundi 14/19h

Fermé le dimanche.

VERNISSAGE LE 22 MARS À 17H

 

Si vous souhaitez assouvir votre curiosité à propos de l'intelligence artificielle générative d'images, je me ferai un plaisir de partager avec vous sur ce sujet.

Dans ce but, je propose sur place et pendant la durée de l'exposition, des Ateliers/Démonstrations de création d'images génératives sur le logiciel Photoshop.

Dates

  • Mercredi 20 mars de 14h à 16h
  • Mercredi 27 mars de 17h à 19h 
  • Mercredi 3 avril de 14h à 16h 
  •  Possibilité des visites commentées, y compris pour un public scolaire. Contact ici

     

    ENTRÉE LIBRE . INSCRIPTIONS

    Auprès de la librairie Le Neuf , le jour du vernissage, 

    ou par un message ici



    À très bientôt.

    Félinement vôtre ;-)

    PATRICK ANTONOT